Maître Guillaume BEAUGY
Titulaire d’un master en droit des affaires et d’un master professionnel en droit social (droit du travail et droit de la sécurité sociale), il a rédigé un mémoire ayant pour sujet « la nullité du licenciement ».
Après avoir prêté serment en 2008, il a d’abord travaillé comme avocat collaborateur au sein d’un cabinet spécialisé en droit social de dimension internationale, puis a rapidement fondé son propre cabinet.
Bénéficiant d’une expertise dans cette matière depuis cette date, il est engagé auprès des salariés et de leurs instances représentatives afin de leur faire bénéficier de son expérience, indispensable au gain d’un procès ou à la réussite d’une négociation.
Il a par ailleurs développé de nombreux autres domaines de compétences (droit de la fonction publique, droit de la famille, droit rural, droit de la copropriété, etc…)
Maître Charlotte BLAIZIN-BOURNIER
Titulaire d’un master puis d’un master professionnel « Droit de l’administration et de la justice », elle a rapidement pu développer une expertise en droit du travail : relations individuelles et collectives s’agissant de l’assistance aux CSE et aux instances représentative du personnel.
Elle a ensuite approfondi son expérience au sein d’un cabinet d’avocat spécialisé en droit social.
Après avoir prêté serment en 2017, elle a ensuite intégré le cabinet de Me Guillaume BEAUGY.
Forte de son expertise, Me Charlotte BLAIZIN-BOURNIER vous conseille et vous assiste aujourd’hui dans des domaines tels que le droit du travail, le droit de la famille et des personnes, ou encore les contentieux civils, pénaux et administratifs.